Bienvenue à tous sur ce guide pour Ironman (mode difficile)
Ici vous apprendrez quelque technique pour gagner facilement de l'expérience ainsi que de l'argent pour bien commencer votre compte.
Tout d'abord je tiens à préciser que les quêtes sont très importantes et ce n'est pas à prendre à la légère, car au début ceux-ci vous permetterons de sauvé du temps en évitant de faire quelque compétences dès le début.
Le but étant de s'amuser le plus possible, malgré l'effort quon dois y investir au début pour vraiment s'y lancer.
Quêtes à faire
Les Gains sont les niveaux que vous devrez être environ après avoir complété les quêtes.Légende: - TP = Téléportation
Quête | Gains [niveaux] | Misc | Objets reçus | Zone déverouillé |
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Sous la chute d'eau | 30 attaque et force | [22 combat] | --- | --- |
Rituel de druides | 3 herboristerie | --- | --- | --- |
On recrute | 10 herb, 9 prière et agi | [22 combat] | --- | --- |
Disparition macabre | 13 agi, 11 prière et défence | [26 combat] Utiliser lampe en défence | --- | --- |
Du balai | 32 force | Utiliser le goulash en force | --- | --- |
Disparition à Épidémiville | 15 exploi. minière | --- | --- | TP: Ardougne |
La quête de l'observatoire | 14 artisanat | --- | --- | --- |
Le culte de Hazeel | 11 larcin | --- | --- | --- |
Le cauchemar d'Ashdale | 12 def, 11 hp | [27 combat] | --- | --- |
Le fantôme a perdu la tête | 15 prière | --- | Amulette de fantôme | --- |
Le bouclier d'Arrav | --- | Utiliser la lampe en force | --- | --- |
Cœurs volés | 14 agi,13 def 12 hp et thief | [28 Combat] Utiliser lampe en défence | --- | --- |
Diamant brut | 15 agi, 14 def, 13 thief et 13 hp | Utiliser lampe en défence | --- | --- |
À la chasse aux diablotins | 8 magie | --- | Amulette de précision | --- |
Avoir de l'argent
Pour commencer à faire de l'argent, le plus simple est de monté son artisanat de niveau 1-20 sois aux vaches ou en assaut de donjon en créant toujours le meilleur item débloquer, sinon lorsque possible faire des étoiles filantes (1 par jour) pour récolter 50k$.Compétence | Niveau | Endroit | Quoi faire | GP/h $ | Commentaires |
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Artisanat | 20-30 | Sud Lumbridge | Soie d'araignée | Ø | Rendu 24 faire des tops et les vendre au magasin général |
Artisanat | 30+ | Donjon cafards | Carapace | Ø | Vendre l'armure au magasin général de bordville |
Pourfendeur | 55+ | Donjon Rellekka | Turoth | 700-900k | Lance à fer plat ou bâton du pourfendeur |
Pourfendeur | 75+ | Tour Pourfendeur | Gargouille | 1.4-1.7m | Alch runes, marteau de pierre, sac de gemme (facultatif) |
Pourfendeur | 83+ | Guerre des dieux | Mage spirituel | 1.5-2m | Alch runes, objet de dieux, armure de C. à dist. Trollheim TP |
Pourfendeur | 90+ | Temple de la lumière | Bêtes noire | 2m+ | Alch runes, armure de C. à dist. broyeur d'os + collier démon |
Pourfendeur | 76 | Frenaskee | Muspah | 2-3m | Quête: destin des dieux, éclat de zaros, sorts ancients |
Liens
Vis Wax fc forum | - [Eng] Runes du jour pour la cire runiqueTitre des corbeaux | - [Eng] Vous informe sur le nombre de jour restant avant apparition
Saga d'assaut de donjon | - [Eng] Guide pour toutes les saga
Araxxor rotation | - [Eng] Indique la rotation actuelle d'araxxor
Composants d'invention | - [Eng] Liste des différents composants d'invention
D'autre sites seront ajouter avec le temps
Méthodes pour monté ses compétances
Invocation (à traduire)
Techniques pour tuer certains boss
Voici un truc pour avoir une instance gratuite
DKS: Rois Dagannoths
Le plus simple pour les dks cest de tuer seulement le rex. Il vous donnera une cognée draconique tout comme les autres mais il est plus simple vu qu'il attaque en melee et est facile à lurer. J'ai inclus quelque photos pour vous montrer ainsi qu'un video.
Comment lure le dagannoth rex
Ironman mode
La seule grosse différence majeure entre le mode difficile (ironman) et très difficile (hardcore ironman) c'est en grande partie: "la mort".Les 2 mode ont les mêmes restriction à quelques exceptions près mais c'est en lien la mort généralement.
- Toute mort dans laquelle un joueur est ressuscité par un signe de vie, signe de mort, portent de la vie, ou portent de la mort, ou la capacité d'Immortalité
- Mourir dans une maison appartenant à un joueur
- Mourir à l'intérieur d'un étage d'assaut de donjon
- La plupart des mini-jeux liés au combat, par exemple:
- Clan Wars portail blanc et violet
- Tout décès dans l'arène de duel, guerre des citadeles, tour de domination, etc
- Mourir dans la caverne de combat de TzHaar, le fournaise ancestrale ou le chaudron de combat
- Mourir pendant l'invasion des trolls
- Quelques morts spécifiques à la quête:
- Tomber du chemin dans Tueur de démons
- Mort à Agoroth ou un guerrier Crassien pendant la quête d'ashdale
- Mort à Drakan pendant le Seigneur de Vampyrium
- Mort à Sharathteerk ou Zemouregal pendant Dimension de désastre: Malédiction d'Arrav
- Être frappé par une boule de feu rituel du Mahjarrat, etc.
- Mort dans le manoir hantée
- Mort à la 4ème étape de Koschei l'impérissable pendant les essais de Fremennik
- Mourir contre TokHaar-Hok pendant la quête espèce menacée
Voici quelques endroits ou vous pouvez mourir sans risque:
Plus de détails sur ce lien (EN ANGLAIS)
[http://runescape.wikia.com/wiki/Ironman_Mode]
J'espère que ce guide vous as plus et qu'il vous permettera de vous améliorer grandement !
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